Un LOSC remanié visera le top 10 la saison prochaine

29 juin 2018 à 11h06

METROPOLYS

Gérard Lopez, président du LOSC, et l'entraineur Christophe Galtier ont tenu une conférence de presse hier. L'occasion de faire le point sur les finances, l'organisation et les objectifs du club.

Gérard Lopez ne veut plus parler d'argent

Concernant les finances, le président a balayé de la main les attaques des médias. Pour lui, les journalistes sportifs ne s'y connaissent pas en finance. Ils ne saisissent donc pas les tenants et les aboutissants des questions d'argent au club. Gérard Lopez a critiqué les sources des journalistes tout en rappelant que ce sujet n'intéresse pas les supporters.

Du changement dans le staff

Sur le plan de l'organisation, c'est un staff totalement remanié qui officiera au LOSC l'an prochain. De nouvelles têtes pour ne pas reproduire la dernière saison catastrophique.

Des arrivées, des départs

Côté transferts, le club dispose de 70 millions pour renouveler son effectif avec des joueurs expérimentés. Le président est resté flou sur le nom des possibles recrues mais il a quand même infirmé l'arrivée de Stéphane Ruffier au club. Des départs sont aussi à prévoir, notamment Ibrahim Amadou.

Objectif top 10 !

L'objectif de la saison ? Le top 10 ! C'est ce qu'a annoncé Gérard Lopez.

Nouveau logo, nouvelle identité visuelle, nouveaux joueurs, nouveau staff, nouvelle saison : le LOSC veut se relancer. On croise les doigts pour la saison prochaine !