La Fête du Cinéma bat son plein

2 juillet 2018 à 10h16

METROPOLYS

Il fait chaud c’est une certitude, alors pourquoi ne pas chercher un peu de fraîcheur à l’intérieur des salles obscures. Petit tarif pour un maximum de plaisir, vous l’avez deviné la Fête du Cinéma fait son grand retour.

Partout en France et jusqu’au 4 juillet, les cinémas proposeront tous leurs films au tarif de quatre euros seulement. Comme chaque année, la Fête du Cinéma met son art en valeur en baissant le prix des séances. A la différence des évènements précédents, c’est le mois de juillet qui est préféré en 2018 pour accueillir les festivités. La raison ? Mieux s’adapter au calendrier des vacances scolaires, tenir compte des dates d’examens et ne pas trop empiéter sur la Coupe du Monde de football.

Au programme de ces quatre jours exceptionnels, beaucoup de films avec en têtes d’affiches : Ocean’s 8 pour les amateurs d’action,  Budapest pour un fou rire garantis ou encore Sans un bruit si vous souhaitez frissonner de terreur. Attention, ce tarif réduit n’est pas appliqué à toutes les séances. Les visionnages en 3D, en Imax, les séances spéciales et prestations complémentaires sont en effet exempts de cette offre. D’autres manifestations en tout genre comme des projections, rencontres ou des débats, sont aussi prévues pour l’occasion.

Plus d’informations sur feteducinema.com