"Fini les concerts en même temps sur la Green Room et la Main Stage" : les détails du Main Square 2023 avec le directeur

METROPOLYS

Après les annonces de la programmation quasi complète du Main Square Festival d'Arras en 2023, son directeur, Armel Campagna annonce une nouvelle édition record. 

En effet, avant même cette nouvelle vague d'annonces (Kungs, Lost Frequencies, Izia ou encore Damso qui viennent s'ajouter à David Guetta, Orelsan, Maroon 5), les billets 3 jours et les billets du dimanche étaient déjà épuisés. 

Comment expliquer un tel succès de ce festival, le plus gros au Nord de Paris ? Et bien le Main Square c'est avant tout une ambiance nous explique Armel Campagna, le directeur du Main Square. Une ambiance fédératrice, sécurisante et intergénérationnelle. 

Et aussi parce que le Main Square ne se repose pas sur ses lauriers et propose cette année encore de fortes têtes d'affiche, plusieurs sur une seule journée, comme Macklemore et David Guetta le dimanche. 

D'autres nouveautés vous attendent sur le site, du 30 juin au 2 juillet prochain à la citadelle arrageoise, plus de détails dans l'interview complète d'Armel Campagna, le directeur du Main Square festival :

"Fini les concerts en même temps sur la Green Room et la Main Stage" : les détails du Main Square 20