Souffrante, Lady Gaga annule sa tournée européenne

18 septembre 2017 à 15h46

METROPOLYS

Lady Gaga s’est retrouvée dans l’obligation d’annuler sa tournée européenne à cause de douleurs causées par la fibromyalgie, maladie dont elle est atteinte. La chanteuse a expliqué sur Twitter qu’elle souffrait trop physiquement pour continuer les concerts et être dévastée de ne pas pouvoir performer pour ses fans européens. Au total, ce sont 18 concerts du Joanne World Tour qui sont reportés. Elle a également précisé qu’elle était impatiente de jouer de nouveau pour ses fans.

Lady Gaga devait se produire à Paris les 6 et 7 octobre prochains mais aussi cette semaine à Barcelone en Espagne et en Suisse. Hospitalisée la semaine dernière, elle avait notamment été contrainte d’annuler son concert prévu au festival Rock in Rio, au Brésil.

L’artiste avait récemment révélé souffrir de fibromyalgie, une maladie qui se caractérise par des douleurs musculaires multiples ainsi qu’une fatigue importante et des troubles du sommeil. Elle peut également être à l’origine de problèmes auditifs et digestifs et de troubles d’humeurs.