MainSquare Festival : laissez votre porte-monnaie à la maison

4 juillet 2019 à 9h46

METROPOLYS

La citadelle d’Arras va vibrer ce weekend. Comme l'an passé, l'organisation met en place du « Cashless », un système de paiement dématérialisé, pour payer ses consommations. Deux options:

> Le bracelet à puce que vous devrez récupérer lors de votre arrivée au festival. Soit vous créeez votre compte Cashless et créditez de l’argent dessus avant le festival, soit vous le faites une fois arrivé à l’aide des espaces de rechargement.

Sur ce bracelet, vous ne pourrez pas plus dépenser que la somme fixée par vous-mêmes.

Pour créer votre compte avant le festival, c'est sur le site du MainSquare.

GARE AUX PROBLÈMES DE CONNEXION

> L’autre option, c’est l’application Lyf Pay. Il suffit de vous créer un compte et d'ajouter votre carte bancaire. C'est totalement gratuit. À chaque achat, votre QR code est scanné par les serveurs. Le débit se fait ensuite sur votre compte bancaire.

Pour plus d'informations, allez jeter un oeil sur le site du festival.

Attention tout de même à ne pas vous y prendre trop tardivement. Le site de la citadelle d’Arras dispose d’une connexion internet capricieuse. Avec la foule attendue, il pourrait être difficile de vous créer un compte sur Lyf Pay après avoir commandé votre boisson. Le mieux reste de se créer un compte et de lier votre compte bancaire avant de partir de chez vous.