Le groupe Advitam recrute 300 personnes dans les Hauts-de-France

METROPOLYS

Le groupe Advitam, spécialisé dans l'agriculture et basé à Saint-Laurent-Blangy, recherche 300 nouveaux salariés dans les Hauts-de-France.

Des postes pour travailler dans l'agriculture, le machinisme, la distribution verte (jardineries grand-public et spécialisée pour les professionnels) et la distribution alimentaire. 

Des CDI à destination de jeunes pour un premier emploi ou des profils déjà expériementés, du bac professionnel à bac + 5. 

Plusieurs pôles d'activité

Pour le pôle agricole, des postes d'agents d'exploitation en silo et technico-commerciaux en lien avec les agriculteurs et chauffeurs sont proposés. 

Pour les concessions du pôle machinisme : des mécaniciens, magasiniers et vendeurs seront recrutés. 

Pour le pôle distribution verte : responsables de magasins, chefs de rayon, chefs de secteur et bouchers (pour la distribution alimentaire dans les magasins Prise Direct').

Des « classes métiers » lancées 

A partir de juin, le groupe va lancer des « classes métiers » pour les candidats externes, salariés de l'entreprise et postulants en reconversion. 

Elles concerneront six métiers : technico-commercial, vendeur animalerie, vendeur jardinerie, boucher, magasinier et agent d’exploitation en silo.

Elles s’étaleront sur 18 mois et aboutiront à un titre professionnel niveau bac + 2.

Toutes les offres pour postuler à retrouver sur ce site ou envoyez votre CV permanencedevrh@groupe-advitam.fr