250 postes à pouvoir dans l'aéronautique, la défense et le spatial dans la région

Le jeudi 22 janvier, Randstad organise la cinquième édition de l'AéroDay avec plus de 2 800 postes disponibles en France.

aéronautique

Le jeudi 22 janvier prochain, c'est la cinquième édition de l'AéroDay à Méaulte : une journée nationale de recrutement, organisée par Randstad, pour les secteurs de l'aéronautique, de la défense et du spatial. 
Au total, 2 800 postes seront à pourvoir partout en France, dont 250 dans les Hauts-de-France.

Différents types de contrats seront proposés : CDI, CDD, missions intérim de longue durée et CDI intérimaires. Des formations qualifiantes seront également accessibles aux candidats souhaitant développer de nouvelles compétences. 

Dans la région, les emplois proposés couvrent un large spectre de qualifications : inspecteur, contrôleur qualité, préparateur technique, ajusteur monteur expérimenté, etc.
Les postes sont ouverts aux hommes et aux femmes, ainsi qu'aux personnes en situation de handicap. Les candidats doivent cependant idéalement disposer d'une première expérience acquise dans le domaine de l'industrie. 

L'AéroDay se déroulera de 9 h à 13 h, à l'Aéroport International Amiens-Henry Potez, à Méaulte. Pour participer, vous devez d'abord vous inscrire en ligne, directement sur le site internet de Randstad