De la mode et du sport au 31 rue de Béthune

6 novembre 2019 à 11h54

METROPOLYS

Ca y est, on connait les enseignes qui viendront remplacer le vide laissé par les galeries Lafayette en 2015 au 31 rue de Béthune ! 

> De la mode

"Citadium" arrive à Lille et devrait plaire aux 15-25 ans. L'enseigne du grouope Printemps va proposer près de 200 marques de sneakers et d'articles de mode urbaine. 

> Du sport

Pour bien transpirer, un Fitness Park arrive, la salle s'étendra sur 1 726 m². Et pour ceux qui préfèrent l'escalade, le groupe Climb Up (qui a racheté les 3 salles What's Up de la métropole lilloise) annonce un nouvel espace de bloc, sur plus de 2 000 m². 

> De la restauration

Après tout ce sport, "Grande Scène" va vous proposer de quoi manger ! Un concept qui allie restauration et spectacle. Il propose 10 restaurants de street food, deux bars, un coffee shop et une salle de spectacle. 

> Des bureaux et un hôtel

Pour compléter cette offre, l'hôtel 4 étoile Okko proposera 120 chambres et la société Wojo, de bureaux et co-working va s'installer sur plus de 8 000 m².

Tout ce beau monde devrait arriver pour le printemps ou l'été prochain, avec une nouvelle façade de 16 mètres de haut, qui particpera au concours Lille Design 2020